Nous soutenir

Vous souhaitez contribuer à la concrétisation du projet ? Votre soutien financier est précieux. Pour tout versement, dès 100 CHF, vous recevrez une création inédite de Plonk&Replonk !

Références bancaires :
Banque Cantonale du Jura
CCP : 25-63-7
IBAN : CH86 0078 9100 0009 2770 5

BV : secretariat@fondationtheatrejura.ch

Ou directement avec le lien Paypal ci-dessous.

Ils ont signé le Manifeste

Bernard Comment, Ecrivain, Paris :
“Le théâtre est le lieu d’expression et de formation de la pensée publique, et un canton comme le Jura se doit d’avoir un outil qui renoue avec la magnifique tradition du TPR qui a nourri notre enfance et notre jeunesse. Il faudrait même un théâtre ambitieux, novateur, avec une troupe, pour dire les réalités d’aujourd’hui et les éclairer avec les grandes oeuvres d’hier ou d’ailleurs. “

Signer le Manifeste Voir les signataires Partager le Manifeste Ils ont signé
Construisons le Théâtre du Jura

Le Gouvernement jurassien a accepté le principe de la réalisation du Théâtre du Jura en date du 8 févier 2017. Cette étape décisive permettra de déposer la demande générale de permis de construire pour l’ensemble du projet immobilier Le Ticle à Delémont. A ce jour, plus de 80 % des fonds ont été réunis. La décision a été prise sous réserve du bouclement du financement par la Fondation du Théâtre du Jura d’ici à la fin de l’année.