Rejoignez les 1127 signataires dès aujourd’hui Signer le Manifeste Voir les signataires Partager Ils ont signé

Le Bureau

Le Bureau de la Fondation pour le Théâtre du Jura est composé de trois à cinq membres de la Fondation. Il est présidé par la Présidente du Conseil de fondation.

Jeannine De Haller Kellerhals, Présidente

Valère Borruat, Membre

Christine Salvadé, Membre

Le Bureau se réunit à intervalles réguliers et dispose des compétences qui lui sont déléguées par le Conseil de fondation. Il gère en particulier la préparation des conditions cadres pour assurer les futures activités du futur Théâtre du Jura et de ses quatre missions principales, les affaires courantes du personnel et la future activité culturelle de la fondation.

"Soutenir le Théâtre jurassien, c'est soutenir un art jeune dans un canton jeune."